Enlèvement de gravats & déchets

Nos services de débarras

Chez GeorgeBat notre priorité est de fournir un excellent service de débarras et enlèvement de gravats et déchets, en respectant les délais et le budget. Georgi Minchev, Gérant

  • Déblaiement de chantiers
  • Débarras de gravats
  • Enlèvement de déchets et déchets verts
  • Enlèvement d’encombrants
  • Débarras maison, appartement, cave …
  • Transport de matériaux divers.

A savoir : En choisissant GeorgeBat pour la totalité de votre projet de démolition et débarras vous bénéficiez des tarifs encore plus avantageux.

Nos solutions pour débarrasser les gravats

Pendant la démolition une quantité importante de gravats et plâtras pourrait être dégagée. Selon le volume des structure à démolir GeorgeBat déploie des camions-benne qui interviennent quand nécessaire pour évacuer les gravats stockés sur le chantier.

Les avantages du camion-benne

Camion-benne à gravats - 5 m3

Le camion-benne est une solution économique de débarrasser les gravats. Hautement mobile, il peut être placé à proximité des déchets et il n’a pas besoin d’autorisation de stationnement.

GeorgeBat débarrasse tous types de déchets avec ses camions-benne : déchets ménagers, déchets verts, gravats, plâtras, encombrants, etc.
Nos tarifs sont parmi les moins chers en région parisienne :

Quantité de gravats (kg) ou déchets (m3)Prix €
2000 kg ou 5m3180
4000 kg ou 10m3350
6000 kg ou 15m3520

Nos forfaits d’enlèvement de gravats et déchets sont établis pour des déchets déjà triés et situés au RDC. Ajouter 20€ par étage supplémentaire.

Devis et déplacement offerts

Profitez des meilleurs tarifs d'évacuation de gravats en IDF

GeorgeBat assure un service de débarras rapide sous 24 / 48 H à Paris, Les Yvelines, Hauts de Seine et les autres départements de Île-De-France.

Vos questions sur les services de débarras

GeorgeBat vous répond

Gravats en sacs de 50 kg Les gravats et les déchets de petites dimensions doivent être triés et mis sous sacs, afin d’être acceptés dans les points de collecte.
Ceci peut être fait par les soins du client ou GeorgeBat fera le tri et la mise sous sacs au moment de l’enlèvement pour un coût supplémentaire.

Tous les déchets, gravats et encombrants peuvent sont pris en charge par GeorgeBat, sauf l’amiante et les déchets ménagers dangereux – peintures, vernis, colles, graisses, pneus, aérosols, solvants et hydrocarbures, acides, bouteilles de gaz, batteries, extincteurs.

Afin de prévoir le volume des gravats de la démolition et uniquement à titre indicatif, vous pouvez estimer que 1 m3 est égal à :

  • Les gravats d’un mur de briques ou de placo-plâtre de 2,50m x 2,50m
  • Les déchets issus du remplacement d’environ 50m² de tapisserie
  • Les gravats suite au remplacement d’environ 10m² – 15m² de carrelage
Les reponses sur vos questions débarras
Appel gratuit pour enlèvement de gravats sur Paris